Comme un air de rentrée

by Barbara

Pas encore partie en vacances pour ma part, que je pense déjà à la rentrée des classes. Vous aussi vous commencez déjà à regarder les pièces qu’il vous faudra absolument pour l’automne ? Et bien c’est un peu mon cas avec cette tenue que je vous propose.

Je suis allée faire un petit tour chez ZARA et comme d’habitude pendant la période des soldes, je n’ai flashé que sur des articles de la nouvelle collection. Dans mon panier, ce short en denim délavé (que j’avais déjà en bleu) et cette superbe chemise effet loose et fleurie. Souvenez vous de mon dernier article où je vous parlais de mon obsession pour l’imprimé à fleurs, je ne pouvais donc qu’adorer cette chemise. Idéale pour l’été car elle est légère mais aussi pour l’automne quand les après-midi sont encore chauds.

Côté soldes cette fois, j’ai craqué sur ce perfecto en daim couleur sable/camel The Kooples. Je suis souvent habillée en noir ou en couleur foncée, ce perfecto est donc idéal pour rehausser mes tenues ternes. C’était LA pièce qui manquait à ma garde-robe.

Pour le reste de la tenue, mes sandales ASOS qui sont vraiment de bonne qualité sans être du cuir. Mais aussi mon chapeau que j’avais trouvé sur le fameux Portobello Road Market à Londres (voir mon article sur Londres). Sans oublié mon médaillon gravé de mon signe astrologique oNecklace que j’aime toujours autant !

Bref, une tenue de rentrée des classes : un short pour montrer nos jambes encore toutes bronzées, une chemise loose fleurie, avec un chapeau, un perfecto et le tour est joué !

PS : je finis ce soir mon job d’été (oui oui je vous écris cet article pendant ma pause déjeuner), on se retrouvera donc avec des tenues d’été cette fois ! L’aventure continue aussi sur Instagram … Pleins de bisous

 

 

Short, ZaraChemise, ZaraPerfecto, The KooplesSandales, Asos – Chapeau (marché à Londres) – Sac, Saint Laurent – Collier, OnlyTrend et oNecklace

Vous pourriez aussi lire...

4 commentaires

deltreylicious 28 juillet 2017 - 15 h 09 min

Ce look est canon, j’adore la chemise !
Bizzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com

Répondre
februaryninetysix 3 août 2017 - 9 h 33 min

Merci ma belle, des bisous

Répondre
Lady Zorro 27 juillet 2017 - 23 h 44 min

Coucou la belle!

Comme tu peux t’en douter, j’ai adoré la chemise!
Loose et fleurie, c’est vraiment tendance, et tu la portes très bien!

Des bisous
Sarah
http://ladyzorro.fr

Répondre
februaryninetysix 28 juillet 2017 - 7 h 43 min

Merci Sarah, des bisous

Répondre

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: