Boobs

by Barbara

Rassurez-vous, il n’est nullement question de parler ici de poitrine, soutien-gorge ou bien même de vous dévoiler des photos censurées. Non non, « boobs » fait simplement référence à ce t-shirt trop canon SheInside (SheIn pour les intimes).

Reçu il y’a un moment déjà, j’avais complètement oublié de vous le montrer. Question qualité, rien à redire, peut-être qu’une fois passé en machine, mon avis changera. J’ai pris ma taille habituelle, à savoir du S, il n’est pas moulant et c’est parfait car je déteste ça. T-shirt décalé et original mais surtout très féministe, donc j’adore ! Bah oui, qui a dit qu’en 2017 on ne pouvait pas montrer ses boobs hein ? Certainement pas nos grands mères qui étaient les reines du topless sur la plage dans les années 80′.

Je porte également ce simili cuir Zara trouvé en soldes (en fouillant pendant des heures, j’avoue), il n’est plus dispo sur le site mais vous pouvez peut-être le trouver en magasin en cherchant bien comme moi. Il s’agit en fait d’un leggings qui se ferme par fermeture éclair sur le coté, donc très pratique. Je le trouve super beau pour un simili et il est vachement confortable.

Côté accessoire, j’ai joué une nouvelle fois le côté gypset avec un foulard dans les cheveux, on adore ! Sans oublier mes mules de l’amour The Kooples (vous êtes d’ailleurs nombreuses à me demander sur les différents réseaux de quelle marque il s’agit, donc notez bien : The Kooples).

Je vous embrasse bien fort et je vous dis à très vite …

 

 

Tshirt, SheIn – Pantalon, Zara (last co) – Mules, The Kooples (last co) – Foulard, Hermès (vintage) – Sac, Saint Laurent 

Vous pourriez aussi lire...

3 commentaires

Forever Alone TShirt 17 juin 2018 - 20 h 31 min

Forever Alone TShirt

Répondre
Emilie 16 août 2017 - 8 h 58 min

Non mais trop canon quoi !!!

Répondre
februaryninetysix 16 août 2017 - 9 h 00 min

Ohhh merci beaucoup 🙈

Répondre

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: