Grey Mood

by Barbara

Hola ! J’ai mis longtemps à revenir sur le blog, beaucoup de choses se sont enchainées et je pense que je vous en parlerai bientôt dans un article humeur. On chasse les mauvaises ondes pour écrire ce nouvel article, et on fête l’arrivée des beaux jours avec une tenue grise et un foulard de couleur.

Je suis une grande fan de blazer, je pense que j’en ai un pour chaque couleur. La plupart viennent de chez The Kooples car je trouve leur coupe juste parfaite, je les shoppe d’ailleurs très souvent sur les Outlet (en août et en janvier) où l’on fait de très belles affaires. Je mets plus facilement de l’argent dans les belles pièces, comme une veste ou une paire de chaussure que dans un joli t-shirt par exemple. Je pars du principe qu’avec un même jeans et un même t-shirt, si on change la veste et les chaussures, on obtient une tenue complètement différente, et non l’inverse.

Parlons bien, parlons peu : les mules font leur grand retour, même si vous ne les aviez pas spécialement appréciées l’été dernier, je vous assure qu’elles reviennent en force. Les miennes sont des The Kooples et je dois avouer que la qualité est franchement top car je les ai portées tout l’été dernier, amenées sur la plage avec l’eau salée et le sable brulant et elles n’ont vraiment pas bougées.

 

Cette tenue, c’est complètement moi !

Un jeans pas trop slim, une veste de blazer, une paire de mule et un foulard.

 

Le jeans vient d’une toute nouvelle marque : Superstar Jeans, le confort est exceptionnel, je ne le quitte plus depuis que je l’ai reçu. J’ai également reçu pratiquement la même coupe mais en denim brut et ça tombe bien car j’en cherchais partout sans succès. Ils n’ont pas encore d’eshop, pour connaitre les revendeurs en France il faut leur envoyer un message sur Instagram (@superstarjeans).

Du côté des accessoires, j’ai ressorti mon foulard que vous avez tant aimé, il s’agit d’un Louis Vuitton mais qui date d’il y a 3 ans donc impossible de le retrouver ou alors en occasion et je pense à un prix bien plus élevé car il s’agit en fait d’un modèle collection défilé sorti en très peu d’exemplaires. J’avais fait des pieds et des mains pour l’obtenir, bien que très peu cliente chez eux. J’avais harcelé le service client pour que le dernier disponible dans le monde en Suède soit pour moi. Et biiingo ! Comme quoi, il ne faut jamais rien lâcher dans la vie 🙂 J’ai enfin reçu la nouvelle montre CLUSE modèle La Garçonne avec son cadran carré. Pour finir, j’ai réalisé les boucles dans mes cheveux grâce aux nouveaux boucleurs T3 Micro, conçus en céramiques ils n’abiment pas les cheveux.

 

Vous avez jusqu'au 20 avril pour profiter d'un bracelet de montre offert à l'achat d'une montre avec le code BARBARABORNE sur tout le site CLUSE !

 


SHOP THE LOOK

Veste, The Kooples (old) – Jeans, Superstar JeansTshirt, ZaraMules, The Kooples (similaires) – Foulard, Louis Vuitton (old) – Sac, YSL (old) – Lunettes de soleil, Jimmy FairlyMontre, CLUSE – Boucleurs cheveux, T3 Micro 

Vous pourriez aussi lire...

6 commentaires

Camille 15 avril 2018 - 16 h 44 min

J’espère que ça va … ton look est super joli j’adore xx

Répondre
Barbara 16 avril 2018 - 8 h 53 min

Trop gentille !! J’en parle bientôt sur le blog… gros bisous xx

Répondre
Claire 15 avril 2018 - 16 h 43 min

Trop jolie, j’aime beaucoup les mules
Gros bisous

Répondre
Barbara 16 avril 2018 - 8 h 53 min

Je ne les quitte plus 🙈 gros bisous

Répondre
Marine 15 avril 2018 - 16 h 42 min

Parfait ce look !!! J’adore le foulard

Répondre
Barbara 16 avril 2018 - 8 h 52 min

Merci beaucoup, c’est adorable 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: