Le retour de la Banane

by Barbara

Hello hello, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend de Pâques ! Comme vous le savez, la mode est un éternel recommencement… et aujourd’hui c’est bien la banane qui revient en force. On la retrouve sous plusieurs formes, que ce soit sac ceinture ou la vraie banane, ou petit sacoche même si je déteste ce terme.

J’ai craqué sur celle-ci au style rock avec ses détails cloutés. Elle vient d’une marque que je ne connaissais pas avant de la découvrir sur Instagram, Le Petit Cartel, où tout est fabriqué à Bali. Cette banane est issue de la collection capsule en collaboration avec une blogueuse que j’adore, Federica, plus connue sous le nom de June Sixty Five. Il me semble qu’elle est entièrement fabriquée à la main et je trouve que son prix est vraiment raisonnable pour du cuir, elle est à 119€ si je ne me trompe pas. Bref, vous l’aurez compris, je ne vais pas m’en lasser de tout l’été.

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez sans doute que j’ai de plus en plus de mal à porter de jeans slim… je préfère les coupes boyfriend et plus particulièrement les coupes droites ou « regular » comme on dit, et de préférence avec taille haute. Ce jeans bleu/vert vient quant à lui d’une jeune marque française Les Expatriés. Je l’ai pris en taille S mais il est un peu grand… ça lui donne une coupe boyfriend alors ça ne me dérange pas 🙂

Pour finir, mes sandales cloutées d’amour sont des Jonak shoppées sur BazarChic, ils ont d’ailleurs très souvent des ventes Jonak alors vous pouvez jeter un oeil si vous avez ratés une paire. Autres que Jonak, ils ont actuellement une superbe vente The Kooples avec des collections qui sont assez récentes (été dernier et cet hiver).

Côté bijoux, voici mes chouchous de cet été : les bracelets Sunkissed trouvés chez By Johanne. Vous savez certainement que je suis, depuis l’année dernière, égérie de cette marque de bijoux française. Et c’est encore plus plaisant car j’étais cliente avant. Tous mes bijoux (99%) viennent de cette boutique présente à Lyon et Megève, et il me semble que sur l’eshop il y’a pratiquement toute la collection.

Je suis contente d’être de retour par ici, je vous dis à très vite xx ♡


SHOP THE LOOK

Jeans, Les Expatriés

T-shirt, Zara

Veste, The Kooples (similaire ici)

Sandales à talons, Jonak by BazarChic (ancienne co)

Sac banane, Le Petit Cartel x June Sixty Five

Lunettes de soleil, Jimmy Fairly (-10€ en venant de ma part en boutique ou sur le site avec le code BARBARA.BORNE)

Bracelets Sunkissed colorés, By Johanne


Barbara

Vous pourriez aussi lire...

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: