2020

by Barbara

Je tiens tout d’abord à vous souhaiter une merveilleuse année, que tous vos rêves deviennent réalité. Que vous ne manquiez jamais de rien et que le bonheur soit à votre porte chaque matin ♡ Je vous remercie aussi pour tous les échanges que nous avons eu en 2019 et je me réjouis d’accueillir cette nouvelle année à vos côtés !!

Je ne suis pas du genre à prendre des résolutions chaque 1er janvier, pour la simple et bonne raison que je ne les tiens jamais et que je préfère en prendre tout au long de l’année. Il vaut mieux des choses accessibles et réalisables plutôt que d’avoir des rêves qui nous poussent sans cesse à croire que nous ne valons rien lorsque nous n’arrivons pas à les atteindre…

Mais ceci-dit, en 2020, j’aimerai vraiment prendre le temps de revenir écrire par ici. Même si Instagram a boulversé les règles du blogging, je sais que vous êtes nombreuses à aimer lire les articles. J’en avais un peu perdu l’envie, je l’avoue. Je me suis concentrée à créer toujours plus de contenu mais pour Instagram et pas pour ici. Je le regrette ! Je vais donc reprendre les shooting plus accès détails pour vous les présenter sur le blog.

Ce fut une année riche en rebondissement. J’ai tout « quitté » pour me lancer à temps plein dans ce nouveau métier de créatrice de contenu. Je ne regrette rien. J’ai fait des connaissances extraordinaires, j’ai assisté à des évènements et voyages de folie. Je pense réellement qu’il faut parfois arrêter de vouloir être dans une case, et écouter son coeur. Je n’étais pas faite pour un job de salarié, ça je le sais depuis longtemps. J’ai beaucoup de mal avec l’autorité et je suis entourée d’entrepreneurs. Pour moi, c’était une évidence de faire quelque chose pour moi. Au début, ça n’a pas été facile, car c’est un métier nouveau qui a du mal à être reconnu par ceux aux esprits les plus étroits. Mais je pense que l’influence a un long chemin devant lui et je suis fière et heureuse de continuer cette belle aventure à vos côtés.

J’aimerai aussi me concentrer sur ma ville, Grenoble. Je vais essayer de m’organiser rapidement pour vous proposer une liste de chose à voir, à faire et surtout une liste de restaurants !

Je vous dis à très vite ♡

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: