On change de matelas !

by Barbara

En plein confinement en novembre 2020, on a décidé de changer de lit. On avait un 160x200cm et on rêvait d’un lit plus grand. Les matelas Emma m’ont contacté pour tester leur matelas: le Emma Original. J’avais beaucoup entendu parler de cette marque car élu produit de l’année et numéro 1 en France en 2019 et je comprends maintenant pourquoi.

On a donc choisi le matelas Original en 180x200cm !

La livraison a été rapide car le matelas est arrivé à la maison 5 jours après la commande par un transporteur privé. Conditionné sous-vide dans un carton carré avec poignées pour faciliter la montée des escaliers, c’était parfait. Pour l’ouverture du sac sous-vide, on trouve dans le colis un petit cutter Emma pour ne rien abimé. Une fois ouvert, on déplie le matelas et il gonfle immédiatement tout seul.

J’ai été agréablement surprise par l’épaisseur du matelas : 25cm. Il contient 3 couches superposées : une mousse Airgocell® qui permet la circulation de l’air et de l’humidité, une mousse viscoélastique (à mémoire de forme) pour le confort et une pression optimale et une mousse froide qui apporte la fermeté. La housse du matelas est thermorégulatrice, déhoussable et lavable, et ça, c’est super pratique.

Question maintient, il est à la fois souple et ferme pour convenir à chacun. Plus précisément il a un accueil souple et un soutien ferme. Le matelas est garanti 10 ans et il y’a 100 nuits pour l’essayer.

Avant de recevoir le matelas, on a pris 2 sommiers de 90x200cm chez Alinéa. Pour la parure de lit, on a pris des draps en lin lavé de la marque Baton Rouge trouvés sur BazarChic.

Bref, on ne regrette pas du tout ce matelas Emma Original, bien au contraire d’ailleurs. On ne changerait de matelas pour rien au monde depuis qu’on a le Emma Original, vraiment ! On dort comme des bébés depuis et j’avoue qu’on préfère même regarder la télé dans le lit plutôt que dans le salon sur le canapé maintenant haha.

*produit offert

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: