Blanc de blanc

by Barbara

Novembre pointe le bout de son nez. La pluie, la pluie et encore la pluie au programme. Moi qui suis pourtant une grande adepte des looks full black j’avais envie de changer, et pas dans la demie-mesure haha puisque c’est un look Blanc de Blanc que je vous propose cette fois. Peut-être qu’il ramènera le soleil, qui sait.

Cette tenue fait parti de ma dernière commande & Other Stories et comme d’habitude, je suis ravie !! Les coupes tombent parfaitement et les matières sont au rendez-vous. Premier crush pour ce jeans de l’Amour qui est en réalité plutôt couleur crème que blanc. Un vrai jeans taille haute et droit comme je les aime, pas de démarcation à la taille pour éviter l’effet « grosses hanches ». Puis, mes yeux se sont portés sur ce pull couleur crème aussi, en laine d’angora (donc tout douuux) et motif Cobra. ON ADORE ! Aux pieds, mes santiags Zara shoppées à Naples tellement que je ne pouvais pas attendre de rentrer à la maison pour les acheter… Shopping quand tu nous tiens…


Shop the look


Vous pourriez aussi lire...

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: