Blazer & Jeans oversize

by Barbara

Ma nouvelle obsession du moment c’est cette coupe de jeans !! J’ai depuis longtemps abandonné les jeans skinny (même si ok ils m’en reste quelques-uns dans mon tiroir), je portais beaucoup de coupe slim ou boyfriend. Mais pour être honnête avec vous, je trouve que la coupe boyfriend / mum ne me va pas tellement, ça a tendance à tasser la silhouette si on ne porte pas de talons… Bref tout ça pour vous dire que je suis hyper contente de cette nouvelle coupe de jeans, très années 70′ ! J’ai même fait un gros stock de plusieurs couleurs haha.

Pour mon look du jour, je porte un blazer Sandro de l’hiver dernier (à voir dans les outlet Sandro ou les sites de ventes privées). Un jeans Zara que j’aime d’amour vous avez compris. Une paire de baskets Chloé et un sac banane Le Petit Cartel (le sac le plus pratique au monde, je l’avais en noir et j’ai craqué sur le beige d’ailleurs vous avez -15% sur tout le site avec le code BARBARA15).


Shop The Post

Blazer Sandro (old co) – Jeans, ZaraBaskets, ChloéSac, Le Petit CartelCoque téléphone, Casetify

Vous pourriez aussi lire...

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: