Black is my happy color

by Barbara

Le soleil est enfin de retour, j’avais donc envie de vous proposer une tenue « full black » en adéquation avec la saison. Pas évident de savoir comment s’habiller en ce moment, un coup chaud, un coup froid…

Cette tenue reflète complètement ma personnalité : un peu rock / un peu chic ! J’avais vraiment envie de casser le cliché que le noir soit trop sombre, qu’il fasse référence au deuil. J’ai donc eu l’idée de ramener de la joie dans cette tenue avec des bulles de savon. Éclate totale garantie ! Le plus dur, ce n’est pas de prendre en photo les bulles, mais d’en faire suffisamment hahaha. Le noir c’est vraiment ma couleur fétiche, mais je pense que vous le savez déjà si vous me suivez depuis un moment, sinon, pour les nouvelles je le redis : black is my happy color   

Pour ma tenue je porte vraiment des pièces basiques mais qui entre-elles font un bon match. Le perfecto en cuir, c’est LA pièce que je pourrai garder dans mon armoire si je ne devais en choisir qu’une, il va avec tout et encore fois, apporte un côté rock à n’importe quelle tenue, même trop classique. Celui-ci est un The Kooples qui date de quelques années maintenant mais qui est encore en super état.

Le col roulé ? C’est ma pièce fétiche de l’hiver, je ne porte quasiment que ça !!  Il provient d’une toute nouvelle marque : KSHMR Tribu, elle produit du 100%  cachemire à des prix vraiment justifiés et abordables. Les boutiques sont entrain de fleurir en France, et leur eshop est entrain de se développer.

La jupe noire est un peu évasée et c’est vraiment ce style que j’adore, je ne suis pas très à l’aise avec une jupe droite …  C’est une Zara qui est rééditée quasiment chaque année, que ce soit hiver ou été, en différents coloris.

Bon, concernant le collant résille, je pense que je n’ai pas besoin de vous dire qu’il revient en force cet hiver, attention tout de même à ce qu’il ne fasse pas trop vulgaire ! Celui-ci est un Calzedonia, la qualité est relativement correcte, à condition bien sûre de ne pas le coincé dans une fermeture de jeans par exemple, sinon craquage obligé. Toute la subtilité de cette tenue repose d’ailleurs sur cette résille, côté « sexy » mais pas trop.

Enfin, je porte des bottes hautes Freelance de la mort qui tue haha. Je suis une grande fan de cette marque de chaussures ! A la base, pour être honnête, je voulais une paire de cuissardes. On en voit partout en ce moment, déjà que bien en vogue l’hiver dernier aussi. Mais malheureusement ma jambe est trop fine et ça ne faisait pas le rendu que je voulais… Je me suis donc rabattue sur cette paire de bottes « genouillères, avec une grosse semelle et un gros talon pour l’esprit biker.

En espérant que ce look total black vous plaira, j’ai vraiment pris plaisir à le shooter en tout cas !

Des bisous les filles 

 

 

 

Perfecto en cuir, The Kooples (old mais similaire Zara) – Col roulé cachemire, KSHMR Tribu Jupe, ZaraCollant résille, CalzedoniaBottes, Freelance Sac, GucciLunettes de soleil, RaybanVernis à ongle, YSL 82 Asphalt GreyMontre Bohème Mesh, Cluse

Vous pourriez aussi lire...

6 commentaires

aplrn 28 décembre 2017 - 15 h 01 min

Bonjour Barbara! Je suis folle de tes bottes, mais bien sûre un peu moins du pris… Impossible d’en trouver des similaire assez haute jusqu’au genoux avec le talon à crampons, en aurais tu vu quelque part?
Merci beaucoup!

ps: canon, j’adore ton blog ton look tout tout tout!

Répondre
Barbara 9 janvier 2018 - 9 h 27 min

Hello, merci pour ce commentaire adorable 🙂 Pour les bottes, je n’ai pas de marque en tête mais peut être qu’en cherchant sur internet « bottes biker » tu trouveras ton bonheur ! A bientôt bisous

Répondre
Myriam 11 octobre 2017 - 1 h 29 min

Très joli ce look rock, les collants résille apporte un + j’aime beaucoup !

Répondre
Barbara BORNE 29 octobre 2017 - 11 h 54 min

merci pleins de bisous xx

Répondre
Gilberte 26 septembre 2017 - 11 h 13 min

Canon ce look ma belle !

Répondre
februaryninetysix 11 octobre 2017 - 18 h 37 min

Merci ma jolie 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: