Cou* de foudre

by Barbara

J’ai eu la chance de découvrir une jeune marque qui produit des écharpes de qualité à un prix vraiment raisonnable et en plus made in France. Son nom ? Cou* de foudre ! On ne pouvait pas rêver mieux sur le nom car c’est vraiment le sentiment que j’ai eu en la recevant du point de vue de sa qualité. Ces écharpes sont fabriquées en France dans la ville de Roanne et sont composées à 100% de laine mérinos OekoTex qui est la plus belle et la plus fine laine de mouton au monde, elle est 3 fois plus fine qu’une laine classique. Des colorants respectueux de l’environnement et des additifs non toxiques sont utilisés dans le processus de teinture, tout en assurant stablité et solidité des couleurs. En effet, l’industrie de la mode est la deuxième industrie la plus polluante au monde après l’industrie pétrolière, il appartient à chacun de consommer autrement, moins ou mieux, ainsi que de refuser d’acheter des matières synthétiques ou des vêtements en coton non biologiques.

 

Lancée en 2016, Cou de foudre est une jeune marque parisienne spécialisée dans la création d’écharpes éco-conçues en France.

 

Concernant le reste de ma tenue, vous avez été nombreuses à me poser plusieurs questions sur mes bottines TopShop : j’ai pris ma taille habituelle et elles me vont parfaitement, par contre j’ai été déçue de la qualité du cuir qui sent d’ailleurs vraiment bizarre, d’autant plus qu’elles sont arrivées abimées … Sinon je trouve le design très sympa ! J’ai trouvé ce jeans chez Zara en soldes pour seulement 9,99€ gros coup de coeur pour sa couleur complètement délavée et sa coupe un peu boyfriend ! Sinon je porte mon manteau gris  Suncoo que j’aime toujours autant, j’ai pris ma taille habituelle à savoir un 36 et je passe aisément un gros pull dessous, il est d’ailleurs à -50% sur leur site.

PS : un concours pour tenter de gagner une écharpe sera en ligne le 6 février, à 18h sur ma page Instagram ! Good Luck

 


SHOP THE LOOK

Echarpe XXL gris souris, Cou* de foudre – Jeans, Zara (sold out) – Manteau, SuncooBottines, TopShop – Sac, Saint Laurent (sold out) – Bagues main gauche, Armance Jewels 

Vous pourriez aussi lire...

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: