Look de fêtes #1

by Barbara

J’adore le mois de décembre, le froid, la neige, le marché de Noël, les fêtes de fin d’année. Pleins de petits évènements qui annoncent la nouvelle année. Les journées sont plus courtes, certes, mais Bon Dieu qu’est ce que ça fait du bien de rentrer chez soi et de se glisser sous la couette devant Netflix accompagnée d’une tartine de Nutella.  Dehors, les illuminations de Noël me rappellent une fois de plus à quel point j’aime cette période de l’année. Les gens sont plus agréables, du moins en apparence. Sortir du boulot et aller boire un vin chaud est devenu mon péché mignon.

 

Avec l’hiver qui s’installe j’avais notamment envie de changer de couleur de cheveux. Quelque chose de plus chaud, de plus lumineux. J’ai donc confié une nouvelle fois mes cheveux à Florent de La Verrière sur Cour à Grenoble (meilleur coiffeur de la ville, je te l’assure). Nous sommes partis sur un brun avec des reflets acajous car je ne voulais surtout pas du roux, mais plutôt du rouge. Je suis ravie du résultat, ça donne du pep’s et de l’éclat pour contrebalancer avec ma peau qui commence à devenir porcelaine…

 

Mais, une question reste en suspend… que porter à Noël ?

 

Je vous propose un premier look de fêtes assez sobre, mais efficace. Cette robe en velours noir vient de chez Loavies, j’en suis super contente car j’appréhendais un peu la qualité mais surtout la coupe, finalement elle est dans en velours très agréable à porter et la coupe tombe parfaitement (j’ai pris du XS).  J’ai trouvé ce collant à paillettes chez Calzedonia, il est un peu « grand », je vous conseille une taille en dessous de la votre car il se détend très vite. Mes bottes sont des Freelance, mais qui commencent à dater, je ne crois pas qu’on puisse les trouver.


SHOP THE LOOK

Robe, Loavies

Collants, Calzedonia

Bottes, Freelance (old)

Sac, Saint Laurent 


 

 


SELECTION SHOOPING DE FÊTES

Vous pourriez aussi lire...

4 commentaires

Camille 22 décembre 2018 - 12 h 46 min

Super look et merci pour cette jolie sélection 🤗
Bises
Camille

Répondre
Barbara 27 décembre 2018 - 12 h 12 min

Merci Camille, au plaisir de te relire !!
Xoxo

Répondre
Anna Pastak 14 décembre 2018 - 0 h 09 min

Super gorgeous as ever Barbara. I am in total love with yoor stlye. Hugs and kisses Anna xx

Répondre
Barbara 15 décembre 2018 - 19 h 45 min

Thanks Anna xx

Répondre

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: