Ma belle dentelle

by Barbara

Gros gros craquage pour ce blazer en dentelle. Je l’avais déjà repéré en début de collection et je m’étais promis de l’acquérir pendant les soldes. Chose dite, chose faite ! J’ai attendu la troisième démarque The Kooples pour ENFIN pouvoir porter cette magnifique veste.

Au début, c’est vrai que j’avais peur que ça fasse trop habillé ou trop « enterrement« . Mais elle me plaisait tellement, et surtout elle était à -60% alors j’ai fini par craquer, enfin surtout par sortir ma CB (moment douloureux, je l’avoue haha). La coupe est dite « standard » c’est-à-dire légèrement cintrée mais juste ce qu’il faut et tombe au niveau des fesses. Mais le must, c’est la Dentelle de Calais® véritable. J’ai toujours beaucoup aimé la dentelle, mais celle-ci est différente car elle ne fait pas lingerie donc pas trop sexy. Le petit détail trop chouette ce sont les boutons façon bijoux, j’adore !!

Je la porte ici de façon décontractée avec un jeans noir, un col roulé et ma paire de Superstar blanches que j’avais acheté en 2015 à Londres et que je n’arrive pas à quitter tellement qu’elles sont confortables. Pour résumer, je ne suis pas du tout déçue de cet achat, bien au contraire j’ai hâte de pouvoir la porter avec une petite robe l’été. Si comme moi vous avez eu le coup de cœur, foncez-y avant la fin des soldes : satisfaction garantie ! Bisous xx

Blazer en dentelle et boutons bijoux,  The Kooples – Jeans noir taille haute, Zara – Col roulé noir, Zara (old co) – Bonnet, Zadig & Voltaire – Baskets Superstars,  Adidas – Sac à franges, Saint Laurent Paris (old co) – Lunettes de soleil Magnitude 01, Dior (collection hiver 2016)

Vous pourriez aussi lire...

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: