La Marinière : le come-back

by Barbara

Hello, j’espère que vous allez bien ! Ça y’est nous sommes officiellement au Printemps, on peut donc ranger les gros manteaux. Pour fêter l’arrivée des beaux jours j’avais envie de renouer des liens avec la marinière que j’ai tant apprécié il y’a quelques années. Elle était tombée dans l’oubli car trop vue et trop déclinée surtout. Mais n’oublions pas qu’elle se porte avec tout et donne ce petit côté décontracté que j’aime tant.

Ma tenue vient en totalité de chez & Other Stories, avec qui j’ai la chance de travailler. J’ai choisi un jeans boyfriend bleu vintage car comme vous le savez, j’en porte de plus en plus alors qu’il était hors de question pour moi d’en mettre encore l’année dernière. Pour être honnête, toutes les critiques liées à mes jambes soit-disantes « trop fines » m’ont quelque peu obligées à me laisser tenter par cette nouvelle coupe et au final je suis ravie car je ne porte quasiment plus que ça.

J’ai également choisi ces escarpins complètement vintage eux aussi dont je suis fan, je trouve qu’ils vont parfaitement bien avec un jeans boyfriend justement.

La veste de blazer et les escarpins rajoutent un côté chic au jeans ainsi qu’à la marinière qui sont, eux, casual. J’ai d’ailleurs choisi la traditionnelle marinière bleue pour changer de la noire et blanche.

Enfin, côté accessoires, je porte des lunettes Jimmy Fairly à l’esprit vintage encore une fois, j’ai adoré leur concept qui veut que chaque paire achetée donne droit à une paire de lunettes de vue pour quelqu’un qui est dans le besoin. Je porte enfin un chapeau complètement canon qui vient d’une créatrice de St Tropez : Hat Me par Sandra Barbiaux qui réalise tous ces chapeaux entièrement à la main, elle vend sur internet quelques modèles qu’elle a déjà confectionné, mais le principe est de passer une commande personnalisée en lui envoyant un mail, la qualité est dingue (feutre de lapin, il n’y a pas mieux) j’en suis vraiment ravie.

J’espère que vous aussi vous aurez envie de renouer avec votre marinière !!


SHOP THE LOOK

Top marinière, & Other StoriesJeans boyfriend, & Other Stories – Veste, The Kooples (old) – Escarpins, & Other StoriesSac, The Kooples x EmilyLunettes de soleil, Jimmy Fairly – Chapeau, Hat Me x Sandra Barbiaux 

Vous pourriez aussi lire...

2 commentaires

Gilberte 23 mars 2018 - 9 h 00 min

J’adore ce look, et surtout les chaussures

Répondre
Barbara 23 mars 2018 - 9 h 11 min

Merci ma belle, gros bisous xx

Répondre

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: