Nuances de noir

by Barbara

On se retrouve aujourd’hui avec un look 100% nouvelle collection Zara. Je pense que vous avez déjà remarqué que les années 70′ reviennent beaucoup à la mode pour cet automne/hiver 2018. Pour ma part, pas de couleurs dans cette tenue, seulement du noir…

A peine rentrée de vacances que je n’ai pu m’empêcher d’aller faire un petit tour chez Zara (je compte écrire un livre « Zara m’a tuer » d’ailleurs haha). Pleins de jolies pièces pour cette rentrée. Beaucoup de rouge, de cuir, de carreaux et de fausses fourrures.

 

 « Le noir est une couleur en soi, qui résume et consume toutes les autres« .

Henri MATISSE

 

J’ai littéralement flashé sur cette robe chemise en simili cuir, à l’esprit complètement vintage de part les gros boutons, la grosse ceinture à nouer à la taille et les manches courtes oversize. Je ne sais pas encore si je la porterai en robe car elle est un peu courte, mais peut-être que cet hiver avec un gros collant et une belle paire de bottes ça pourra être très sympa aussi. En tout cas pour aujourd’hui, j’ai choisi de la porter en chemise/tunique avec ce jeans effrangé trop canon qui vient aussi de chez Zara. Il est assez simple, mais la découpe à la cheville m’a complètement séduite, ça apporte la petite touche originale à la tenue.

Aux pieds je porte encore et toujours mes mules bijoux The Kooples de la collection de cet été, je vais être vraiment trop triste quand il sera temps de les ranger car je suis vraiment à l’aise avec et j’adore le look gypset qu’elles apportent. Elles existent d’ailleurs en rouge pour cet hiver (oui oui, le rouge vous en verrez partout à mon plus grand désespoir).

Côté sac, je n’ai plus besoin de vous le présenter… Sachez tout de même que les sacs à franges reviennent en force pour cette saison. Ils ont réédité mon sac d’ailleurs mais en version velvet camel (et j’en suis fan).

 

Robe chemise, Zara Jeans effrangé, Zara – Mules, The Kooples (ancienne co) – Sac, Saint Laurent (old)

Vous pourriez aussi lire...

2 commentaires

Marijamvic 31 octobre 2017 - 16 h 00 min

Coucou! Je viens à peine de découvrir ton compte instagram aujourd’hui, et ton blog aussi.
Je suis contente de voir qu’il y a d’autres accro à Zara (haha) et j’adore le noir aussi!
Continue ton blog est super
Bisous

Répondre
Barbara BORNE 1 novembre 2017 - 19 h 36 min

Merci ma belle, ce petit mot me touche beaucoup ! Pleins de bisous

Répondre

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: