Oversize

by Barbara

Hello, j’espère que vous allez bien !! Je vous présente aujourd’hui un look oversize mais pourtant, tout le monde sait qu’on ne met pas un jeans large avec un pull large, alors pourquoi ?? Parce que j’avais envie haha. Je n’aime pas entrer dans des « cases » et je suis persuadée qu’il n y’ a pas de règle en matière de style (mais il y’en a en matière de mode, nuances).

Je porte un jeans boyfriend & Other Stories, mais c’est plutôt un jeans large qu’un boyfriend je trouve car il n’est pas resserré à la cheville. J’aime de plus en plus porter des jeans boyfriends justement ou des jeans mum car j’en ai marre qu’on me fasse des réflexions sur mes cures dents à la place de mes jambes et puis parce que ça change aussi du slim traditionnel. Pourtant il y’a encore 2 ans de ça, il m’était impossible de porter autre chose que mon skinny… Comme quoi, le style évolue aussi et heureusement merci.

J’ai donc associé à mon jeans large… un pull large qui date d’il y’a quelques années maintenant. C’est un H&M et je crois bien que c’est grâce à lui que j’ai repris goût à acheter chez eux. J’avais été très déçue de leur baisse de qualité alors que Zara sont montés en gamme et je dois avouer que depuis cet achat, je vais de plus en plus chez H&M.

Enfin, je porte mon perfecto The Kooples en daim camer que j’adore et qui restructure la tenue oversize. J’ai également mis mes bottines chaussettes & Other Stories que j’adore et qui vont avec tout. Elles affinent le côté large justement du jeans boyfriend.

Alors, vous validez mon fashion faux-pas ?


SHOP THE LOOK

Jeans boyfriend, & Other Stories (taille grand) – Pull, H&M (old) – Perfecto en daim, The Kooples (old) – Bottines chaussettes, & Other Stories (taille habituelle) – Chapeau (acheté à Londres) – Sac, YSL (sold out)

Vous pourriez aussi lire...

2 commentaires

Gilberte 13 mars 2018 - 10 h 01 min

Il est parfait ce look

Répondre
Barbara 13 mars 2018 - 10 h 01 min

Merci ma belle, au plaisir de te lire 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: