Un air d’Italie

by Barbara

Et BIIIM, ce temps est incompréhensible… toute la semaine on apprivoisait les 5 degrés et aujourd’hui le thermomètre n’affiche pas moins de 18 degrés. C’est donc décidé, on sort la robe colorée mais surtout on sort jambes nues !! Je vous vois déjà venir, non je n’avais pas froid, promis haha.

On a également ressorti la Vespa, et c’est au coin de cette rue de Grenoble que j’ai trouvé que le décor se mariait parfaitement à ma tenue. Ni une, ni deux, on était parti pour shooter, sans compter les nombreux passant curieux (très curieux) qui s’arrêtaient pour me regarder… c’était le moment gênant du jour, je dois bien l’avouer. Bien que je prends de plus en plus l’habitude à poser en pleine rue, je suis toujours extrêmement gênée quand on s’arrête en m’observant de cette façon… mais bon c’est la vie ! Finalement, je suis super contente du résultat, et vous ?

Petit point sur ma robe qui sent bon Les Pouilles. D’ailleurs, je vais découvrir le talon de l’Italie en août, alors si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse ♡ Revenons-en à ma robe, c’est une Tissaia by Leclerc ! Et je dois dire que c’est un énorme coup de coeur. Elle est conçue pour s’adapter à toutes les poitrines et ça c’est vraiment un gros +++ ! Malheureusement, je n’ai pas encore le lien pour vous la présenter car elle n’est pas encore sortie, mais restez connectées car elle sera à gagner sur mon Instagram d’ici peu. Vous avez également cette robe très très similaire au prix de… 9,95€.


Shop the look

Robe, Tissaia by Leclerc (pas encore dispo)

Veste, The Kooples

Sandales, Jonak via Bazarchic (ancienne co)

Sac, Saint Laurent (ancienne co)

Chocker coquillage, Only Trend

Ras du cou médaille, By Johanne

Collier goutte noire, By Johanne


xx Barbara

Vous pourriez aussi lire...

Laisser un commentaire

Mon blog utilise des cookies pour vous fournir le meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sur le site, c'est que vous êtes d'accord ! J'accepte

Utilisation des cookies
error: